Le module « paiement en ligne » permet aux établissements de santé de mettre à disposition de leurs patients une solution sécurisée et digitalisée pour simplifier le règlement des frais médicaux (ou reste à charge) à distance et par carte bancaire.

Côté patient

  • Simplification des paiements dès le premier rendez-vous dans un établissement de santé.
  • Règlement des factures 24h/24, 7j/7, sans avoir à se déplacer et dans un portail sécurisé.
  • Suivi de la facturation tout au long du parcours de soins au sein de l’établissement.
  • Visualisation de l’ensemble de vos factures déjà payées et en attente de paiement.

Côté établissement

  • Simplification et digitalisation des paiements en proposant un service en ligne pour l’ensemble des services hospitaliers et auprès de tous les patients.
  • Centralisation et sécurisation de l’ensemble des paiements des patients, de la préadmission jusqu’à leur retour à domicile.
  • Automatisation du suivi et des relances concernant le reste à charge des patients.
  • Visualisation de l’ensemble des patients ayant des paiements en attente.
  • Automatisation du flux de paiements, de l’envoi des factures aux patients et de leur intégration dans le système d’information de l’établissement.

Expérience client

Pour en savoir plus sur le module de paiement en ligne, retrouvez le témoignage du Pôle Santé Saint Jean dans notre webinaire de juin, ainsi que la foire aux questions des internautes :

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