Ce module permet au patient de prendre rendez-vous en ligne et l’avertit par notification pour un rappel ou une confirmation.

Grâce aux interfaçages mis en place avec l’établissement, les créneaux disponibles peuvent être automatiquement déduits (sans ressaisie), et la réservation de créneaux se fait en temps réel dans l’outil de l’établissement.

Côté patient

  • Accès aux disponibilités de l’ensemble des professionnels de santé de l’établissement de santé,
  • Prise de rendez-vous en ligne, 24h/24 et 7j/7, en toute sérénité, pour une consultation physique ou une téléconsultation avec un professionnel de santé de l’établissement,
  • Réception de notifications dans le portail patient, de sms et/ou de mail pour rappeler le prochain rendez-vous,
  • Consultation des consignes administratives et/ou médicales dans le portail afin de préparer au mieux le rendez-vous.

Côté établissement

  • Optimisation du temps des secrétariats en proposant une prise de rendez-vous en ligne et en réduisant le temps passé au téléphone,
  • Meilleure préparation de la consultation des patients en transmettant de l’information automatiquement (comptes-rendus, consignes, ordonnances…),
  • Fluidification de la prise de rendez-vous et amélioration de la satisfaction patient,
  • Réduction des coûts de SMS avec un système d’alerte et de confirmation de venue,
  • Paramétrage des arbres décisionnels permettant d’amener le patient à choisir le RDV qui convient,
  • Interfaçage avec les logiciels de prise de RDV de l’établissement pour la récupération ou la réservation de créneaux.
Louise

Louise

Responsable produit