Solution

Solution

Notre portail patient regroupe toutes les fonctionnalités utiles au patient et renforce le lien avec l’ensemble de son cercle de soins.

Déployée en marque blanche, le portail HOPPEN est entièrement paramétrable et interopérable avec tous les outils des établissements (DPI et GAP).

 

La solution se compose d’une application mobile (iOS et Android), d’un portail web responsive pour les patients, les aidants et les professionnels de santé et d’un portail de coordination pour les établissements et institutions de santé. 

 

Les données de santé sont hébergées dans les établissements (en local) ou sur des serveurs agréés données de Santé. Aucune donnée n’est collectée ou hébergée chez HOPPEN.

 

Lire la vidéo
  • Dossier administratif 
  • Prise de rendez-vous
  • Informations sur l’établissement
  • Accès aux documents 
  • Consignes liées à la pathologie
  • Questionnaire de suivi santé
  • Téléconsultation
  • Accès aux comptes rendus et ordonnances
  • Suivie chronologique du parcours de soin 

Nos parcours

Exemples de parcours déployés chez nos clients

Autres exemples de parcours déployés chez nos clients

cardiologie chronique

Cardiologie chronique

Chirurgie bariatrique

dénutrition

Dénutrition

Pharmacovigilance

Pharmaco-vigilance

Maternité

Maternité

ORL

Nos partenaires

En intégrant les compétences d’entreprises partenaires, HOPPEN étend son offre de produits et services, de manière à offrir une solution encore plus complète à ses clients et une expertise supplémentaire.

Hébergement de données de santé

Téléconsultation

Bornes d'accueil

Signatures électroniques

Vous êtes à la recherche de plus d’informations concernant un parcours spécifique ou cherchez-vous à explorer d’autres
options de prise en charge ?

Les offres du groupe HOPPEN

En plus de notre offre portail patient, le groupe HOPPEN propose de nombreuses offres complémentaires qui s’articulent autour de 3 thématiques : 

  • La chambre connectée
  • Les services à la patientèle
  • Les Conseils et accompagnements

Convaincu que la digitalisation des établissements de santé nécessite la présence de solutions digitales intuitives mais également d’accompagnement physique « in situ », HOPPEN vous propose une offre de services 100% Phygital.