Tous nos articles et actualités sont ici :
Support, déploiement et maintien des environnements de production : le rôle des Ops chez exolis
Au sein de notre pôle DevOps, nous accompagnons nos clients dans toutes leurs demandes en matière de mise en production, de suivi d’exploitation et de support IT :
– En traitant les demandes et résolvant les problèmes rencontrés par nos clients dans leurs différents environnements (tests, préproduction ou production)
– En prenant en charge la gestion des projets de déploiements de nos solutions chez nos clients
– En fournissant toute l’assistance technique dont l’équipe Projets a besoin
– En assurant le pilotage, la planification et la priorisation pour la gestion des incidents et des cas de support des flux « Run » ou « Projet »
Accès grand public
Le module « accès grand public » est un espace de l’application engage dédié à
Dispositifs médicaux, certifications et conformités
Pour répondre à des ‟ exigences essentielles de santé et de sécurité ” le marquage CE a été créé dans le cadre de la législation d’harmonisation technique européenne. Il reconnait qu’un produit peut être vendu dans l’union européenne et qu’il respecte les normes et réglementations associées.
De la planification à la rétrospective, la méthode de développement chez exolis
Notre solution engage est développée selon la méthodologie Scrum. Mais qu’est-ce que c’est ? Quelle différence avec le développement Agile ?
FHIR, le futur des échanges en santé
La logique principale de l’interopérabilité en santé est de pouvoir faire communiquer et échanger les différents logiciels d’un système afin de partager et de synchroniser les informations utiles au suivi du patient.
Pour en savoir plus sur l’interopérabilité, découvrez notre article dédié.
La solution d’exolis référencée par Mon espace santé
exolis est fière d’annoncer son référencement sur le catalogue Mon espace santé via l’application MyGHT Limousin d’ores et déjà visible pour les 65 millions d’usagers qui disposent d’un profil.
Le système de management de la qualité
Qu’est-ce que la qualité ? La qualité désigne, selon l’ISO 9000, “l’aptitude d’un ensemble de
Agora- Expérience patient digitale : quels ROI ?
Vous souhaitez améliorer et digitaliser le parcours administratif et médical, mais vous vous demandez quels sont les apports pour le patient et votre établissement ?
Grâce à notre retour d’expérience, nous sommes en mesure de vous répondre et nous vous proposons d’écouter Betty Santelli directrice commerciale, Mikaël Leblond directeur de projet et Caroline Fischer responsable commerciale.
exolis et Hoppen se rapprochent pour accompagner les patients tout au long de leur parcours d’hospitalisation
L’adjonction d’Exolis au groupe HOPPEN sera créateur de nombreuses synergies. Il permettra notamment au groupe de proposer des solutions d’accompagnement du patient à toutes les étapes de son parcours, avec une gamme de technologies et de solutions digitales complète, en amont – notamment pour la préadmission – et en aval de l’hospitalisation, ainsi qu’un accompagnement humain, grâce aux plus de 450 collaborateurs HOPPEN présents dans les hôpitaux au contact des patients.